CALENDRIER D’EVENEMENTS D’ADMISSIONS : Cliquez-ici

Avec notre concept unique de la complémentarité, OFALycée fusionne deux systèmes scolaires dans un parcours complet bilingue et biculturel du CP à la Seconde. Ce qui est appris en anglais à l’école britannique est utilisé pour répondre aux exigences des programmes français.

La journée, l’élève est scolarisé dans un établissement local britannique. Ensuite, rentré chez lui, il suit les cours complémentaires d’OFAlycée en ligne par petit groupe d’élèves, centralisés sur notre plateforme d’enseignement numérique. En mathématiques, sciences et langues, OFALycée s’adapte aux connaissances et compétences acquises en anglais pour faciliter, voire accélérer, l’acquisition des savoirs et savoir-faire exigés par les programmes de l’Education Nationale.

Nos élèves ont la possibilité de suivre une double scolarité et avec l’ouverture du cycle terminal en 2024, pourront continuer jusqu’au Baccalauréat, leur ouvrant ainsi les portes aux études supérieures en Europe, en Amérique du Nord et dans le monde entier.